Libellule V.I.P
| Sujet: Recherche de modo pour mon forum de voyance et magnétisme ! Lun 29 Oct - 20:10 | |
| Je suis à la recherche de modérateur ou modératrice pour mon forum Souffle d'eau. Je demande des personnes de 18 ou plus, motivés pour animer certaines section !voici les infos !Adresse du forum ===> http://www.souffledeau.com Nombres de membres ===> 69 membres et 2598 messages Staff déjà sur le forum ===> (pseudo) Libellule (moi) créatrice du souffle et Magnes (mon compagnon) amabassadeur du souffle, Nicodeb (modérateur de la section lithotérapie), David (section rêve) et Petitange (section détente et l'au-delà)Forum de voyance et magnétisme mais aussi des sujets comme le paranomal - l'ésotérisme - spiritualité - bien-être ect.... - Pour un post (de Reiki - Astrologie - Hypnose - ou autres posts qui pourraient rentrer dans les sujets du forum) Pour répondre aux questions des membres ou parler plus précisement de ces sujets. - Soit modérer certaines rubriques (coin papote - mort de rire - jeux - présentation) pour m'aider à regarder au bon fonctionnement du forum, pour accueillir les membres. Toutes vos propositions seront les bienvenue à l'adresse du forum dans la rubrique Candidature et seront étudiés par Magnes et moi-même. Libellule | |
|
Doro V.I.P
| Sujet: Re: Recherche de modo pour mon forum de voyance et magnétisme ! Lun 29 Oct - 21:47 | |
| Merci, et n'hésite pas a nous tenir au courent ^^ | |
|
Libellule V.I.P
| Sujet: Re: Recherche de modo pour mon forum de voyance et magnétisme ! Sam 3 Nov - 12:54 | |
| Je réactualise ma demande pour ma recherche de modérateurs ou modératrices pour mon forum Souffle d'eau ! Je demande des personnes de 18 ou plus, motivés pour animer certaines section !
voici les infos !Adresse du forum ===> http://www.souffledeau.com Nombres de membres ===> 72 membres et 2919 messages Staff déjà sur le forum ===> (pseudo) Libellule (moi) créatrice du souffle et Magnes (mon compagnon) amabassadeur du souffle, Nicodeb (modérateur de la section lithotérapie) et Petitange (section détente et l'au-delà)Forum de voyance et magnétisme mais aussi des sujets comme le paranomal - l'ésotérisme - spiritualité - bien-être ect.... - Pour un post (de Reiki - rêve - Astrologie - Hypnose - ou autres posts qui pourraient rentrer dans les sujets du forum) Pour répondre aux questions des membres ou parler plus précisement de ces sujets. - Soit modérer certaines rubriques (coin papote - mort de rire - jeux - présentation) pour m'aider à regarder au bon fonctionnement du forum, pour accueillir les membres. Toutes vos propositions seront les bienvenue à l'adresse du forum dans la rubrique Candidature et seront étudiés par Magnes et moi-même. Bonne journée à vous Libellule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de modo pour mon forum de voyance et magnétisme ! | |
| |
|